Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par WebAnalytics Lydia MOONTA: l'A.A.M.L. va souffler sa deuxième bougie !

r

Nous sommes des Barcarèsiens, qui aimons et protégeons ce patrimoine inaliénable de notre commune

mercredi 9 août 2017

l'A.A.M.L. va souffler sa deuxième bougie !




C’est en effet le 10 Août 2015 qu’est née officiellement l’Association des Amis du Moonta-Lydia après une courte gestation dans l’esprit de trois amoureux du Paquebot des Sables.

Les articles publiés ici-même, le compte-rendu de la première Assemblée-Générale et la New-letter réservée aux adhérents, ont largement informé de l’action menée et de l’heureuse influence sur la conduite des travaux de restauration réalisés eux, sous la seule responsabilité de l’équipe municipale.

Alors, en bonne santé notre association ? Oui ! A-t-elle gardé et gardera-t-elle son dynamisme dans la plus stricte indépendance ? Oui !

Mais il faut pour cela qu’elle compte beaucoup plus d’adhérents, un besoin vital pour qu’elle perdure et soit crédible. Nous attendons de vous, lecteurs, un signe d’encouragement à poursuivre notre mission et concrètement, cela se traduit par votre bulletin d’affiliation.


Bon anniversaire et bonne santé à l’A.A.M.L.

Xavier Cuvelier-Roy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront modérés dès l'instant où ils porteraient atteinte à la morale, se commettraient à des attaques ad-nominem de façon injurieuse ou diffamatoire. Attention à ne pas confondre commentaires et forum !