Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par WebAnalytics Lydia MOONTA: Faisons connaissance

r

Nous sommes des Barcarèsiens, qui aimons et protégeons ce patrimoine inaliénable de notre commune

dimanche 16 juillet 2017

Faisons connaissance




Dernière mise-à-jour : 03.12.2016

Ce blog, animé par plusieurs "fans" du Paquebot des sables, les uns de véritables experts, les autres de simples admirateurs, a pour légitime ambition d’œuvrer pour la sauvegarde de son patrimoine matériel, historique et culturel, dans l'environnement qui est aujourd'hui le sien, ensablé à vie au Barcarès (Pyrénées-Orientales, France).

Différents sujets apparaîtront au fil du temps et des circonstances, histoire, projets et réhabilitation, restaurations et déprédations, annonces, actualités, etc.

Tous nos articles sont signés par leur auteur, l'indication de la source des illustrations indiquée, les justificatifs et références bibliographiques indiquées. 

Une page facebook est ouverte, dans laquelle nous publions très régulièrement une rubrique dans le style "brèves de comptoir", LYDIA-MOONTA MAGAZINE.

Ce blog est placé sous l'égide de l'A.A.M.L. (Association des Amis du Moonta-Lydia). Il est  indépendant, asservi à aucune structure que ce soit une association autre que l'AAML, un parti politique, une organisation civile et territoriale, etc.


Tout visiteur peut intervenir à la faveur de "commentaires" qui seront modérés dès l'instant  où ils porteraient atteinte à la morale, se commettraient à des attaques ad-nominem de façon injurieuse ou diffamatoire. Attention à ne pas confondre commentaires et forum !

Tout visiteur pourra proposer un article dans le cadre strict de notre objectif, la sauvegarde du patrimoine matériel et culturel du paquebot, lesquels seront publiés après approbation du collège des administrateurs. Ces articles devront impérativement être signés et seront édités sous la seule responsabilité de leur auteur.

Ces mises-aux-points terminées, inévitablement rigides mais nécessaires pour une belle et bonne aventure, un bon  cap, nous vous souhaitons la bienvenue et vous remercions à l'avance de l’intérêt que vous apporterez à nos travaux. 

Et pour la circonstance, hissons le grand-pavois !


Et s'il vous plait de nous rejoindre, nous en serions  très heureux !





Les Administrateurs

                                                                                  

2 commentaires:

  1. Albert et Charlotte V. (Charleroi)6 août 2015 à 21:10

    Nous aussi avons une petite maison chez le Barcarès. Bravo pour votre site, il y a longtemps que nous attendions q.q. choze de sérieux, référencé, loin du fafoule qui s'excite avec une tonne de peinture en cache misère !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de vos encouragements et a bientôt de vous rencontrer peut-être sur le Barcarès.

    RépondreSupprimer

Les commentaires seront modérés dès l'instant où ils porteraient atteinte à la morale, se commettraient à des attaques ad-nominem de façon injurieuse ou diffamatoire. Attention à ne pas confondre commentaires et forum !